SSB-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recutement de rédacteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pSYKØ
Excellent smasheur
Excellent smasheur
avatar


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/02/2009

Recutement de rédacteurs Empty
MessageSujet: Recutement de rédacteurs   Recutement de rédacteurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

Nous recrutions des rédacteurs pour aider à remplir Mario Powa.

Nous recherchons 5 rédacteurs.

un rédacteur doit être très motivé, avoir fini au minimum 5 jeux Mario, avoir beaucoup de temps libre, avoir une orthographe irréprochable, pouvoir rédiger une soluce en précisant tout ce qui doit être dit...

Si quelqu'un a toutes ces qualité et est vraiment décidé à nous rejoindre, contactez-moi par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Excellent smasheur
Excellent smasheur
Linking13


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 07/12/2008

Recutement de rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recutement de rédacteurs   Recutement de rédacteurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:31

Je vais sans doute demander un truc très très stupide et qui, de plus, fera caguer tout le monde, mais...

On y gagne quoi à se casser le fion à faire des soluces.?

(Non non, je ne suis pas intéressé, c'est juste pour savoir comme ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
pSYKØ
Excellent smasheur
Excellent smasheur
avatar


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/02/2009

Recutement de rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recutement de rédacteurs   Recutement de rédacteurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:46

En fait, dans le monde, y a des gens qui arrivent pas toujours à finir les jeux Mario. Alors pour les aider, comme on est gentils, on va rédiger des soluces. =)
Ça te va comme explication ?!
Et puis pourquoi tu viens me dire ça à moi ? Faire des soluces c'est si insolite que ça ? Pourquoi tu viens pas dire à Link-Wolf et machino d'abandonner la soluce de l'Emissaire Subspatial ? Et aux autres sites qui font des soluces ?!
Franchement, ta question n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Linking13
Excellent smasheur
Excellent smasheur
Linking13


Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Date d'inscription : 07/12/2008

Recutement de rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recutement de rédacteurs   Recutement de rédacteurs Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:09

Tu sais, dans le monde entier comme dans la plupart de toutes les sociétés, il y'a une notion - sans doute très abstraite pour toi - qui s'appelle le travail. En échange d'un travail quelconque, on te récompense d'un salaire.
Citation :
Tout travail mérite salaire.

Après, tu peux tirer ma question dans tout les sens et y réfléchir autant que tu peux (même si pour ça, faut être équipé), ma question restera toujours plus logique que ton système (et qui est aussi le système d'autre personnes, y'a pas qu'un seul couillon sur Terre, moi le premier). Maintenant, se casser le fion, perdre du temps, pour réaliser - le tout sans aucune récompense - un jolie pavé de texte que le premier abruti venu aurait trouvé en premier lien sur JV.com en recherche Google, ça, j'appelle ça quelque chose qui est insensé.

Citation :
?!
Et puis, pas la peine de taper sur son clavier, ça te rajoute pas d'arguments =p
Revenir en haut Aller en bas
pSYKØ
Excellent smasheur
Excellent smasheur
avatar


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/02/2009

Recutement de rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recutement de rédacteurs   Recutement de rédacteurs Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:16

Déjà, j'ai remarqué que certaines soluces sur JV.com sont bourrées de fautes.
Ensuite, Mario Powa est un site purement amateur. Les membres de l'équipe y sont juste pour aider parce qu'ils en ont envie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recutement de rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: Recutement de rédacteurs   Recutement de rédacteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recutement de rédacteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSB-Powa :: Général :: Réseau Powa :: Mario Powa-
Sauter vers: